Télétravail : 10 do’s and don’ts

27 août 2021 – Le sujet est sur toutes les lèvres depuis quelques mois et chacun a déjà tiré ses propres conclusions en ce qui concerne l’après-crise du coronavirus. Pendant le confinement, toutes les entreprises des secteurs non essentiels ont dû fermer leurs portes et d’innombrables personnes ont travaillé à domicile. Mais le télétravail obligatoire à temps plein a perturbé l’équilibre entre les avantages et les inconvénients. Ces deux facettes révèlent l’importance d’un bon équilibre dans le Nouveau Monde du travail.

Le 26 août 2021, la FEB a organisé la première Conférence nationale sur le télétravail. Dix orateurs ont apporté leur éclairage sur 10 facettes du télétravail. Sur la base de leurs interventions, nous avons pu établir une liste de 10 choses importantes à faire et à ne pas faire pour mettre en œuvre une politique de télétravail durable.

> Télécharger ici le document 'Télétravail : 10 do’s and don’ts'

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.