Service assistant - centres de compétence Economie & Conjoncture et Entrepreneuriat numérique & innovant

VBO FEB est la seule coupole d’employeurs au niveau interprofessionnel en Belgique. Au travers de près de 50 fédérations sectorielles, elle représente plus de 50.000 petites, moyennes et grandes entreprises dans les trois Régions du pays.

Pour ses centres de compétence Economie & Conjoncture et Entrepreneuriat numérique & innovant, la FEB cherche un(e) :

Service assistant (H/F/X)

VOS TÂCHES

  • Vous apportez un soutien administratif et organisationnel à nos experts.
  • Vous êtes responsable de la gestion des informations et des documents sur l'intranet et l'extranet.
  • Vous organisez des réunions, les préparez et en assurez le suivi.
  • Vous êtes responsable de la gestion des agendas.
  • Vous entretenez des contacts téléphoniques et traitez toutes sortes de correspondances.
  • Vous rédigez des textes courts, tels que des newsletters ou des rapports de réunion.
  • Vous entretenez des contacts avec les collaborateurs de la FEB ainsi que certaines personnes externes.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes bilingue (NL-FR) et avez des affinités pour les langues.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office, SharePoint et apprenez facilement de nouveaux outils informatiques. Vous êtes familier avec les médias numériques.
  • Vous êtes avide d'apprendre, alerte, efficace et serviable. Vous aimez prendre des initiatives et vous êtes capable de travailler de façon autonome, rigoureuse et de fixer des priorités.
  • Vous avez une mentalité positive, proactive, orientée vers les clients et les solutions.
  • Vous avez de bonnes aptitudes à la communication et au travail en équipe.
  • Un intérêt pour l’économie et/ou l'entrepreneuriat et/ou la digitalisation et/ou le numérique est un atout.

NOUS VOUS OFFRONS

  • La chance de faire partie d’une organisation passionnante qui vous permet de développer vos compétences et vos talents.
  • Des tâches diverses qui peuvent évoluer en fonction de vos talents.
  • Des possibilités de formation.
  • Un contrat à temps plein, à durée indéterminée, avec des perspectives à long terme.
  • Une rémunération conforme au marché, complétée par des avantages extralégaux.
  • Une situation idéale dans le centre de Bruxelles accessible par les transports en commun (la Gare centrale est à 200 m) et la possibilité de télétravailler.

 

Intéressé(e) ? Envoyez votre cv et lettre de motivation à Patricia Carette, HR, pca@vbo-feb.be ou rue Ravenstein 4 à 1000 Bruxelles (02/515.09.88).

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


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