La crise en Ukraine, une crise juridique ?

1 décembre 2022

Vous trouverez la présentation via ce lien.

La guerre en Ukraine pose aux entreprises une série de questions juridiques : Suis-je tenu d’exécuter mon contrat alors que mes matières premières ne sont pas livrées ? Les prix peuvent-ils être revus ? Les conditions d’un marché public restent-elles inchangées ? Quels clients puis-je privilégier en cas de pénurie ? …

Pour répondre à toutes ces questions - et à bien d’autres - nous avons invité deux experts le jeudi 1er décembre 2022 : Olivier Vanden Berghe et Frank Judo (Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick). Ils feront le lien avec le nouveau droit des obligations, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2023.

Ce séminaire en ligne débutera à 12h00 et se terminera vers 13h00. Inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB et communiqués de presse

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.