Lancement du "Belgian Mobility Dashboard"

Le mardi 25 janvier 2022

Combien nous coûte la congestion chaque année ? Y a-t-il déjà un nombre conséquent de points multimodaux dans notre pays ? La mobilité est un enjeu essentiel pour notre société. Elle permet à tout un chacun, tant particulier qu’entreprise, de se déplacer, elle contribue à notre prospérité économique et a un rôle clé dans nos objectifs climatiques. Mais disposons-nous de tous les outils pour analyser notre mobilité ? En effet, mesurer c’est savoir.

La FEB et FEBIAC sont ravis de vous inviter au lancement du ‘Belgian Mobility Dashboard’, une plateforme digitale de données scientifiques neutres et accessibles à tous. Celle-ci met à disposition un ensemble d’indicateurs sur les aspects clés de la mobilité afin d’aider à mieux comprendre et évaluer cette dernière.

Vous êtes curieux de découvrir la puissance de cette plateforme ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’événement gratuit organisé le mardi 25 janvier 2022 de 10h30 à 11h30. Le ministre fédéral de la mobilité, monsieur Georges Gilkinet, ainsi que la ministre flamande de la mobilité, madame Lydia Peeters, ont déjà confirmé leur présence. 

À très bientôt !

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.