L’heure tourne pour la transposition de la directive sur les auteurs de signalement. Êtes-vous prêt ?

lundi 6 décembre 2021

La Fédération des entreprises de Belgique et Euronext Corporate Services ont le plaisir de vous inviter à un webinaire concernant la transposition imminente de la directive européenne sur les auteurs de signalement.


La directive régit la manière dont les violations de certaines règles d’intérêt public peuvent être signalées par des auteurs de signalement et le régime de protection dont ces derniers bénéficient. La directive prévoit également les conditions pour pouvoir bénéficier de ce régime.


L’échéance de la transposition de la directive en droit belge est fixée au 17 décembre 2021. Cette transposition aura un impact significatif sur un grand nombre d’entreprises belges.


Lors de ce webinaire, divers experts aborderont les aspects politiques, juridiques et économiques de ces nouvelles règles. Ils se pencheront sur la mise en œuvre pratique des nouvelles règles.


Ce webinaire s’adresse à toutes les personnes en position de management, aux juristes d’entreprise et aux compliance officers.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.