Rail Roadmap 2030

mardi 14 septembre

Visionnez le replay du webinaire

Avec l’ambition du gouvernement de doubler le volume de marchandises transportées par le rail d’ici à 2030, le secteur est à la croisée des chemins. Il doit impérativement croître dans une perspective d’avenir et se réinventer. Le secteur logistique belge s’est donc mis au travail pour élaborer une ‘Rail Roadmap 2030 », un plan destiné à faire de cette ambition une réalité.

Ce plan est essentiel pour permettre à notre pays de réaliser ses ambitions climatiques et de préserver son rôle de plaque tournante logistique.

Intéressé ? Le mardi 14 septembre (de 9h00 à 10h45), nos experts détailleront les tenants et les aboutissants de ce plan. Celui-ci sera ensuite remis formellement aux autorités compétentes et les ministres Georges Gilkinet, Philippe Henry et Lydia Peeters exposeront leur vision.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.