Commentaire sur l’accord des partenaires sociaux

6 juin 2021

Le 8 juin, les partenaires sociaux ont pu conclure un accord social global qui permettra de préserver au maximum la compétitivité des entreprises par rapport aux pays voisins, d’augmenter progressivement le pouvoir d’achat des travailleurs à bas salaires et de fixer un calendrier réaliste pour l’harmonisation des pensions complémentaires, tout en encadrant bien les chocs économiques forts auxquels nous sommes confrontés à court terme par une augmentation des heures supplémentaires volontaires.

Au cours d’un webcast en direct, Pieter Timmermans, CEO, et Monica De Jonghe, directeur général, expliqueront et commenteront plus en détail les contours et l’impact de l’accord conclu. Vous aurez également largement l’occasion de poser des questions.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.