Impact de la crise sanitaire sur le capital humain des organisations – Enquête de clôture
Plus de deux ans après la première enquête (avril 2020) – une collaboration entre l’Antwerp Management School, HRPro.be et la FEB –, les psychologues du travail Kathleen Vangronsvelt et Ans De Vos concluent leur étude de l’impact du COVID-19 sur le capital humain des organisations.
La septième et dernière enquête revient sur des thèmes récurrents tels que le télétravail, le bien-être, le sentiment d’appartenance à l’organisation et le développement de la carrière. Quelles sont les évolutions observées ? Ces évolutions seront-elles durables ?
L’enquête met par ailleurs l’accent sur le contrat psychologique entre l’employeur et le travailleur. Dans quels domaines les attentes ont-elles changé et dans quels domaines n’ont-elles pas changé ? Les attentes respectives sont-elles toujours en adéquation ?
Les résultats de plus de deux années de recherche seront présentés aux chefs d’entreprise et professionnels des RH le vendredi 1er juillet (à 11h00) lors d’un webinaire gratuit. Un lien en fin de questionnaire vous permettra de vous y inscrire.
Nous vous remercions d’avance pour votre participation !
Cliquer ici pour accéder au questionnaire.
(Dans la mesure où seule votre opinion personnelle nous intéresse, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Les réponses seront traitées de manière totalement anonyme. Remplir le questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes.)
Cette enquête a été rendue possible en partie grâce à B-Tonic (filiale de Baloise Insurance), Indiville/Bpact, HRmagazine et la chaire SD Worx Next Generation Work.
Photo ©belga