© belga

Creating People Advantage Survey – Votre avis compte !

Les entreprises du monde entier sont confrontées à de nombreux défis : les crises en cours d’une part et les séquelles des crises précédentes d’autre part, la transformation et la disruption numériques constantes et une évolution vers la durabilité.

 


Joris Vandersteene, COMPETENCE CENTRE LABOUR & SOCIAL SECURITY
15 May 2023

Chaque défi nécessite de nouvelles approches et des aptitudes et des talents différents. C’est pourquoi la compréhension du rôle de la gestion des ressources humaines n’a jamais été aussi importante pour le succès futur. L’enquête Creating People Advantage (CPA) 2023 vous permet de partager des perspectives approfondies sur les sujets RH les plus urgents - cette année, l’accent est mis sur la gestion des périodes difficiles.

Depuis 2007, la CPA est la publication la plus complète et la plus réputée au monde sur les tendances en matière de ressources humaines dans les organisations. Ses résultats (publication prévue en octobre 2023) visent à soutenir le renforcement des capacités des équipes RH dans le monde entier et à permettre aux responsables RH de contribuer à la réussite future des entreprises.

Nous vous invitons à participer à cette enquête de 20 minutes pour : 

  • contribuer à la vision la plus récente des priorités en matière de gestion des personnes dans le monde entier
  • créer des perspectives uniques sur la manière dont les RH relèvent les défis actuels des entreprises
  • donner forme à la discussion et au développement de la gestion des ressources humaines.

Vous pouvez participer via ce lien

Nous apprécions grandement et vous remercions pour votre soutien et votre participation à la CPA 2023.

L’enquête CPA émane de la WFPMA (World Federation of People Management Associations) et de l’EAPM (European Association for People Management). HRPro.be est membre de l’EAPM. La FEB est membre fondateur de HRPro.be.

Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.


newsletters and press releases

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox