La ministre Sophie Wilmès au comité stratégique de la FEB

La vice-Première ministre et ministre des Affaires étrangères, des Affaires européennes et du Commerce extérieur, Sophie Wilmès, était l’invitée du comité stratégique de rentrée. 

À cette occasion, elle a souligné une série de défis et d’opportunités qui se présentent à notre pays et à nos entreprises sur la scène européenne et internationale. Elle a également commenté une série de priorités du gouvernement fédéral. L’échange avec les CEO a ensuite notamment porté sur les difficultés dans les chaines d’approvisionnement mondiales, mais aussi sur les pénuries sur le marché du travail, la hausse de l’inflation et les multiples questions qui entourent une éventuelle sortie du nucléaire.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.