Nominez les Sustainability Professional & Pioneer of the Year 2022

Time4Society et la FEB s’associent pour organiser, en 2022, l’élection du Sustainability Professional of the Year. L’an dernier, Time4Society en était déjà à la sixième édition du prix sous son ancien nom : CSR Professional of the Year. Les deux organisateurs ont décidé de mettre davantage l’accent sur durabilité en rebaptisant l’élection.


Stefan Maes, COMMUNICATION & EVENTS
14 décembre 2021

En effet, la durabilité n’est plus un choix, mais une nécessité pour pouvoir évoluer dans notre monde en mutation rapide. Pieter Timmermans, CEO de la FEB : « Dans les années à venir, nous serons heureux de contribuer à cette initiative importante pour le monde des entreprises, car nous voulons inspirer et soutenir les entrepreneurs qui créent une valeur positive et durable ».

Outre le Sustainability Professional, nous récompenserons également un Sustainability Pioneer, un débutant dans le domaine de la durabilité qui a mis sur pied un projet solide et inspirant ou bonne pratique au cours de la dernière année. Chaque titre sera attribué à la fois à un candidat francophone et un candidat néerlandophone.

Vous avez jusqu’au 14 janvier pour nominer le Sustainability Professional 2022. Nous cherchons une personne qui joue un rôle important dans son entreprise, que ce soit en motivant, en inspirant ou en implémentant la durabilité. Elle exerce peut-être cette influence en tant que CEO, HR manager, marketeer, responsable de projet ou event manager. Vous trouverez plus d’information via ce lien, où vous pourrez également nominer votre (vos) favori(s). https://sustainabilityprofessional.be/fr/nominez-2022/

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.