« Un véritable enrichissement pour notre entreprise »

« Ce qui était une nécessité au départ s’est révélé un bienfait à l’usage. Je ne trouvais tout simplement pas les gens dont j’avais besoin. J’ai dû les chercher ailleurs : en conséquence, j’ai souvent engagé des réfugiés. Je dois dire que le VDAB fait un travail fantastique à ce niveau – ces gens y reçoivent une formation pour la fonction que je propose. Leur zèle est énorme, ils constituent un véritable enrichissement pour notre entreprise. » On a prévu pour eux des cours de néerlandais après les heures, mais en réalité la langue véhiculaire tend à être l’anglais.

À l’occasion du ‘Dag van de Medewerker’, l’entreprise a offert à ses collaborateurs un petit déjeuner pour commencer la journée et un barbecue pour la terminer. De plus, chacun a reçu un trophée personnalisé : Meilleur bavard. Meilleur footballeur. Meilleur photographe… Des industrial pipers ? « Nous voulions valoriser les qualités uniques de chacun – il ne doit pas toujours s’agir de travail. L’idée de ce trophée revient entièrement à Linsy, des RH, et à Miriam, de Sales & Marketing. Vous voulez bien parler d’elles dans votre article ? Car chez nous, tout est travail d’équipe… »

> Vous trouverez la petite vidéo sur le ‘Dag van de Medewerker’ sur YouTube sous les mots clés 'Goddeeris Dag van de Medewerker 17'.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.